Forum RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Harry Potter

Venez créer votre personnage ou en utiliser un du monde de HP pour rentrer ensuite dans un monde ou tout est possible (ou presque xD)! [Forum terminé, nous avons besoin d'élèves!] [M4t3o, le directeur adjoint est revenu =). Il s'excuse d'avoir été absent]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dispositions des cours ?

Aller en bas 
+2
Glaedr
M4t3ô
6 participants

Quels dispositions pour les cours ?
une sous partie pour chaque cours comme le I
Dispositions des cours ? Vote_lcap80%Dispositions des cours ? Vote_rcap
 80% [ 4 ]
un sujet pour chaque cours comme le II
Dispositions des cours ? Vote_lcap20%Dispositions des cours ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Shox
Invité
Anonymous



Dispositions des cours ? Empty
MessageSujet: Dispositions des cours ?   Dispositions des cours ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:10

Bonjour à tous,

Suite à un désaccord entre Dumbledore et moi même, je viens içi soumettre la question (avec son accord).

Donc vous préferez, que les cours soit disposé :

I] Une partie du forum nommé cours, avec des sous parties pour chaques cours.

Ce qui permettrais au profs de faire un sujet pour chaque leçon et pour chaque années.

(comme c'était avant)


II]Une sous partie du forum, avec un sujet pour chaque cours. Ce qui raccourcis la longueur du forum.

(comme maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
M4t3ô
Directeur Adjoint
Directeur Adjoint
M4t3ô


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Sorts dispos:
Points de vie:
Dispositions des cours ? Left_bar_bleue175/175Dispositions des cours ? Empty_bar_bleue  (175/175)
Points de sorts:
Dispositions des cours ? Left_bar_bleue75/75Dispositions des cours ? Empty_bar_bleue  (75/75)

Dispositions des cours ? Empty
MessageSujet: Re: Dispositions des cours ?   Dispositions des cours ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:37

Personnellement, je trouve la II plus pratique.

Nous verrons bien laquelle sera aprouvée par la majorité Smile


Tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Shox
Invité
Anonymous



Dispositions des cours ? Empty
MessageSujet: Re: Dispositions des cours ?   Dispositions des cours ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:56

Je trouve que la partie I est mieu.

Etant enseignante, j'aurais voulu créer un sujet pour chaque année d'étude, et rajouter des post-it avec les ingrédients, le matériel nécessaire et un sujet pour chaque leçon / heure de cours.


Cela étant plus pratique, que de tout regrouper dans le même sujet, ce qui laisse moin de liberter d'action. Ainsi je ne pourrait pas mettre le post-it, toutes les heures de cours seront mélangées entre elles.

(oui je défends mon idée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
M4t3ô
Directeur Adjoint
Directeur Adjoint
M4t3ô


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Sorts dispos:
Points de vie:
Dispositions des cours ? Left_bar_bleue175/175Dispositions des cours ? Empty_bar_bleue  (175/175)
Points de sorts:
Dispositions des cours ? Left_bar_bleue75/75Dispositions des cours ? Empty_bar_bleue  (75/75)

Dispositions des cours ? Empty
MessageSujet: Re: Dispositions des cours ?   Dispositions des cours ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:58

Et tu la défend bien Wink

Eh bien, nous verrons les avis des autres membres.

Et nous aviserons..

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glaedr
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur



Nombre de messages : 66
Localisation : Val d'Oise 95
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Sorts dispos:
Points de vie:
Dispositions des cours ? Left_bar_bleue185/185Dispositions des cours ? Empty_bar_bleue  (185/185)
Points de sorts:
Dispositions des cours ? Left_bar_bleue85/85Dispositions des cours ? Empty_bar_bleue  (85/85)

Dispositions des cours ? Empty
MessageSujet: Re: Dispositions des cours ?   Dispositions des cours ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:30

Je soutient l'idée de Shox
Revenir en haut Aller en bas
Shox
Invité
Anonymous



Dispositions des cours ? Empty
MessageSujet: Re: Dispositions des cours ?   Dispositions des cours ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:39

Et je t'en remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
M4t3ô
Directeur Adjoint
Directeur Adjoint
M4t3ô


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Sorts dispos:
Points de vie:
Dispositions des cours ? Left_bar_bleue175/175Dispositions des cours ? Empty_bar_bleue  (175/175)
Points de sorts:
Dispositions des cours ? Left_bar_bleue75/75Dispositions des cours ? Empty_bar_bleue  (75/75)

Dispositions des cours ? Empty
MessageSujet: Re: Dispositions des cours ?   Dispositions des cours ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:41

Le seul défaut que je trouve à ton idée est que ça prend beaucoup de place sur le forum..

Tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Shox
Invité
Anonymous



Dispositions des cours ? Empty
MessageSujet: Re: Dispositions des cours ?   Dispositions des cours ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:00

Oui mais la place prise, à dire vrai c'est pas très important, je préfére avoir un confort d'utilisation, du à la qualité et à l'assortiment des choix proposé.

ps : pour diminuer la longueur, il faudrait mettre deux sablier par ligne ;o)
Revenir en haut Aller en bas
M4t3ô
Directeur Adjoint
Directeur Adjoint
M4t3ô


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Sorts dispos:
Points de vie:
Dispositions des cours ? Left_bar_bleue175/175Dispositions des cours ? Empty_bar_bleue  (175/175)
Points de sorts:
Dispositions des cours ? Left_bar_bleue75/75Dispositions des cours ? Empty_bar_bleue  (75/75)

Dispositions des cours ? Empty
MessageSujet: Re: Dispositions des cours ?   Dispositions des cours ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:22

mÔui, pourquoi pas...

Quelqu'un s'en charge?
Smile


Tranquille
Revenir en haut Aller en bas
elohia steel

elohia steel


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Sorts dispos:
Points de vie:
Dispositions des cours ? Left_bar_bleue100/100Dispositions des cours ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de sorts:
Dispositions des cours ? Left_bar_bleue25/25Dispositions des cours ? Empty_bar_bleue  (25/25)

Dispositions des cours ? Empty
MessageSujet: Re: Dispositions des cours ?   Dispositions des cours ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:23

moi je suis ok avec shox aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shox
Invité
Anonymous



Dispositions des cours ? Empty
MessageSujet: Re: Dispositions des cours ?   Dispositions des cours ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:28

Je ne suis qu'une simple modo, je n'ai pas les droits nécéssaire ^_^

allez les admins, au boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
HERMIONE60
Professeur
Professeur
HERMIONE60


Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 09/03/2007

Dispositions des cours ? Empty
MessageSujet: moii aussi   Dispositions des cours ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:57

je soutiens l'idée de shox Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glaedr
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur



Nombre de messages : 66
Localisation : Val d'Oise 95
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Sorts dispos:
Points de vie:
Dispositions des cours ? Left_bar_bleue185/185Dispositions des cours ? Empty_bar_bleue  (185/185)
Points de sorts:
Dispositions des cours ? Left_bar_bleue85/85Dispositions des cours ? Empty_bar_bleue  (85/85)

Dispositions des cours ? Empty
MessageSujet: Re: Dispositions des cours ?   Dispositions des cours ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:34

J'ai trouvé, avec Dumbledore, une idée pour que les prof aillent un forum pour leur cours tout en diminuant la place a voici:

Créé le forum Cours et dans ce forum créé un forum pour chaque maitière (et non un topic)
Revenir en haut Aller en bas
Kahaan
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Kahaan


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Sorts dispos:
Points de vie:
Dispositions des cours ? Left_bar_bleue150/150Dispositions des cours ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de sorts:
Dispositions des cours ? Left_bar_bleue75/75Dispositions des cours ? Empty_bar_bleue  (75/75)

Dispositions des cours ? Empty
MessageSujet: Re: Dispositions des cours ?   Dispositions des cours ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:40

C'est fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Dumbledore
Admin
Dumbledore


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Sorts dispos:
Points de vie:
Dispositions des cours ? Left_bar_bleue200/200Dispositions des cours ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de sorts:
Dispositions des cours ? Left_bar_bleue100/100Dispositions des cours ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Dispositions des cours ? Empty
MessageSujet: Re: Dispositions des cours ?   Dispositions des cours ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:40

Exact glaerd et cette solution arrangerait tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://ooharrypotter2007oo.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Dispositions des cours ? Empty
MessageSujet: Re: Dispositions des cours ?   Dispositions des cours ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispositions des cours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Harry Potter :: Règles et informations :: Panneau d'Affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser