Forum RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Harry Potter

Venez créer votre personnage ou en utiliser un du monde de HP pour rentrer ensuite dans un monde ou tout est possible (ou presque xD)! [Forum terminé, nous avons besoin d'élèves!] [M4t3o, le directeur adjoint est revenu =). Il s'excuse d'avoir été absent]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "Quelques" suggestions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shox
Invité
Anonymous



"Quelques" suggestions Empty
MessageSujet: "Quelques" suggestions   "Quelques" suggestions Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:03

Tout d'abord bonjour ;o)

alors j'ai trouvé qu'il y avait des petits trucs qu'y n'allait pas ^^

Déjà il faudrait bien déterminer ou on fait du rp et ou on en fais pas ;o)

Ensuite j'ai relevé ça dans :

Intérieur de Poudlard


la partie présentation, je trouve qu'elle n'a pas grand chose à faire içi, vu qu'on parle de l'intérieur du bâtiments...
De même pour la répartition. ainsi que le conseil de discipline.
Pour les deux premiére il faudrait crée une partie nommé par exemples "nouveaux élèves".


je trouve la catégorie diplomatie, mal nommé.

Dans la catégorie
Extérieur de Poudlard

images pour les différentes... n'a pas sa place içi. Mais plutôt dans Hors Jeux.

Ensuite il pourrais y avoir une partie "en dehors de poudlard"
pour le ministére de la magie, le 3 balais...

Ensuite dfans la catégorie Hors Jeux, il a la partie livre, et faudrait une partie film et non ça :

Livres Harry Potter
Venez içi nous exposer vos théories sur les résolutions attendues dans l'épisode 7 ou parler des films!

[color:da5a=SandyBrown:da5a]Voila mes principales remarques. Et j'ai pas dit tout ça pour descendre votre forum, au contraire, je veux juste que vous l'amélioré, car j'aimerais bien qu'il vive ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Glaedr
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur



Nombre de messages : 66
Localisation : Val d'Oise 95
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Sorts dispos:
Points de vie:
"Quelques" suggestions Left_bar_bleue185/185"Quelques" suggestions Empty_bar_bleue  (185/185)
Points de sorts:
"Quelques" suggestions Left_bar_bleue85/85"Quelques" suggestions Empty_bar_bleue  (85/85)

"Quelques" suggestions Empty
MessageSujet: Re: "Quelques" suggestions   "Quelques" suggestions Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:27

Merci beaucoup Shox alors voici ce que je fais:
-Renommé la partie Diplomacie en Administration
-J'ai déplacé Images pour les differentes ecoles + signatures dans hors jeu
-J'ai mis les 3 balais dans extérieur de Poudlard
-Déplacé le forum Conseil de discipline dans "Administration"
-Déplacé le forum Présentation et le forum Répartition dans la nouvelle catégorie créé Nouveaux élèves
Revenir en haut Aller en bas
Kahaan
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Kahaan


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Sorts dispos:
Points de vie:
"Quelques" suggestions Left_bar_bleue150/150"Quelques" suggestions Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de sorts:
"Quelques" suggestions Left_bar_bleue75/75"Quelques" suggestions Empty_bar_bleue  (75/75)

"Quelques" suggestions Empty
MessageSujet: Re: "Quelques" suggestions   "Quelques" suggestions Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:52

Tres bonne initiative de Shox nous t'en remercions toutes suggestions sont les bienvenues .
Revenir en haut Aller en bas
Shox
Invité
Anonymous



"Quelques" suggestions Empty
MessageSujet: Re: "Quelques" suggestions   "Quelques" suggestions Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:27

je suis content de voir que mes remarques sont bien prises :)

d'ailleur j'en rapporte quelques une encore ;o)

Par exemple, pourquoi na pas crée 4 petite partie pour chaque maison, que les directeurs de maison modéreré chaqu'un la sienne. Ainsi seul les éléves de la maison pourrait y rentrer. et donc on ourrait recruter nos joueurs de quiditch et non faire avec le forum : [url=Exterieur-de-Poudlard-c4/On-recrute-des-jooueurs-pour-l-equipe-de-Quidditch-OFF-f36.htm]On recrute des jooueurs pour l'équipe de Quidditch [OFF][/url]

fin ce ne sont que des idée ;o)

EDit : j'ai rien dit pour les maisons, cela a était fais, autant pour moi :s
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Directeur de Serdaigle, Auror
Directeur de Serdaigle, Auror
Lloyd


Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Sorts dispos:
Points de vie:
"Quelques" suggestions Left_bar_bleue185/185"Quelques" suggestions Empty_bar_bleue  (185/185)
Points de sorts:
"Quelques" suggestions Left_bar_bleue85/85"Quelques" suggestions Empty_bar_bleue  (85/85)

"Quelques" suggestions Empty
MessageSujet: Re: "Quelques" suggestions   "Quelques" suggestions Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:37

Merci pour ton investissement, Shox!
Nous alons réfléchir à ta proposition, plus pratique que le système actuel.rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://space-delirium.cowblog.fr/
Kahaan
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Kahaan


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Sorts dispos:
Points de vie:
"Quelques" suggestions Left_bar_bleue150/150"Quelques" suggestions Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de sorts:
"Quelques" suggestions Left_bar_bleue75/75"Quelques" suggestions Empty_bar_bleue  (75/75)

"Quelques" suggestions Empty
MessageSujet: Re: "Quelques" suggestions   "Quelques" suggestions Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:42

Shox a écrit:
je suis content de voir que mes remarques sont bien prises Smile

d'ailleur j'en rapporte quelques une encore ;o)

Par exemple, pourquoi na pas crée 4 petite partie pour chaque maison, que les directeurs de maison modéreré chaqu'un la sienne. Ainsi seul les éléves de la maison pourrait y rentrer. et donc on ourrait recruter nos joueurs de quiditch et non faire avec le forum : [url=Exterieur-de-Poudlard-c4/On-recrute-des-jooueurs-pour-l-equipe-de-Quidditch-OFF-f36.htm]On recrute des jooueurs pour l'équipe de Quidditch [OFF][/url]

fin ce ne sont que des idée ;o)

EDit : j'ai rien dit pour les maisons, cela a était fais, autant pour moi :s

Mais euh il est bien mon topic sur les maisons d'abord geek
Et puis pour le recrutement il est bien aussi Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Glaedr
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur



Nombre de messages : 66
Localisation : Val d'Oise 95
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Sorts dispos:
Points de vie:
"Quelques" suggestions Left_bar_bleue185/185"Quelques" suggestions Empty_bar_bleue  (185/185)
Points de sorts:
"Quelques" suggestions Left_bar_bleue85/85"Quelques" suggestions Empty_bar_bleue  (85/85)

"Quelques" suggestions Empty
MessageSujet: Re: "Quelques" suggestions   "Quelques" suggestions Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:50

Shox a écrit:
je suis content de voir que mes remarques sont bien prises Smile

d'ailleur j'en rapporte quelques une encore ;o)

Par exemple, pourquoi na pas crée 4 petite partie pour chaque maison, que les directeurs de maison modéreré chaqu'un la sienne. Ainsi seul les éléves de la maison pourrait y rentrer. et donc on ourrait recruter nos joueurs de quiditch et non faire avec le forum : [url=Exterieur-de-Poudlard-c4/On-recrute-des-jooueurs-pour-l-equipe-de-Quidditch-OFF-f36.htm]On recrute des jooueurs pour l'équipe de Quidditch [OFF][/url]

fin ce ne sont que des idée ;o)

EDit : j'ai rien dit pour les maisons, cela a était fais, autant pour moi :s

Pour On-recrute-des-jooueurs-pour-l-equipe-de-Quidditch-OFF c'était une erreur de la part d'un des membres de l'administrations. Nous en sommes désolé et allons le suprimé car comme je l'ai deja dit à ce membre ( qui ne pouvait l'éffacé sur le moment ) les propores maison feront leur inscription pour le quidditch
Revenir en haut Aller en bas
Shox
Invité
Anonymous



"Quelques" suggestions Empty
MessageSujet: Re: "Quelques" suggestions   "Quelques" suggestions Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:55

J'ai encore eu quelques idées... ^_^

Alors pour les cours, on pourrait, enfin nan, vous pourrier rajouter un cours de transplanage. Mais aussi une salle de professeurs, ou ils pourraient parler entre eux.

Ensuite je propose 4 Parties :
Dans poudlard

rajouter : le Hall, des toillettes garçon, des toillettes filles (comme ça ils peuvent parler entre fille ou entre garçon) la salle sur demande et les cuisines.

Extérieur de poudlard

rajouter : le parc et la tours d'astronomie.

Près au lard

Ajouter : Cabane hurlante, le 3 balais, zonko, tête de sanglier, honeydukes, une librairie, les rues.
(ce forum serait ouvert une semaine de temps en temps, cela signifirait les sorties à près au lard)

En dehors de poudlard


mettre le ministére de la Magie
rajouter : L'hôpital st Mangouste, chaudron baveur, chemin de traverse, allée des Embrumes.
(uniquement axxesible durant les vacances.)


Et pour le quidditch, pourquoi ne pas faire une sous partie Match, et une autre entrainement ?

Pour les sabliers, deux par ligne serait plus lisible.

Et pour finir serait il possible de changer la couleur du fond de nos sort, car du orange jaune sur du blanc, c'est pas trop lisible :s


Voila tout ce que j'avais à vous de dire, à vous de décider, mais je pense que se serait de bonne améliorations...

Revenir en haut Aller en bas
Dumbledore
Admin
Dumbledore


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Sorts dispos:
Points de vie:
"Quelques" suggestions Left_bar_bleue200/200"Quelques" suggestions Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de sorts:
"Quelques" suggestions Left_bar_bleue100/100"Quelques" suggestions Empty_bar_bleue  (100/100)

"Quelques" suggestions Empty
MessageSujet: Re: "Quelques" suggestions   "Quelques" suggestions Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:22

Shox a écrit:
J'ai encore eu quelques idées... ^_^

Alors pour les cours, on pourrait, enfin nan, vous pourrier rajouter un cours de transplanage. Mais aussi une salle de professeurs, ou ils pourraient parler entre eux.

Ensuite je propose 4 Parties :
Dans poudlard

rajouter : le Hall, des toillettes garçon, des toillettes filles (comme ça ils peuvent parler entre fille ou entre garçon) la salle sur demande et les cuisines.



Extérieur de poudlard

rajouter : le parc et la tours d'astronomie.


Près au lard

Ajouter : Cabane hurlante, le 3 balais, zonko, tête de sanglier, honeydukes, une librairie, les rues.
(ce forum serait ouvert une semaine de temps en temps, cela signifirait les sorties à près au lard)


En dehors de poudlard


mettre le ministére de la Magie
rajouter : L'hôpital st Mangouste, chaudron baveur, chemin de traverse, allée des Embrumes.
(uniquement axxesible durant les vacances.)


Et pour le quidditch, pourquoi ne pas faire une sous partie Match, et une autre entrainement ?

Pour les sabliers, deux par ligne serait plus lisible.

Et pour finir serait il possible de changer la couleur du fond de nos sort, car du orange jaune sur du blanc, c'est pas trop lisible :s


Voila tout ce que j'avais à vous de dire, à vous de décider, mais je pense que se serait de bonne améliorations...



Tout d'abord Bonjour ! ^^

Les salles a l'intérieur de Poudlard comme les toilettes .... n'ont pas eus le temps d'être ajoutées par mes soins car j'ai été pri par le temps avant de partir (bac blanc de francais bientôt ^^)

Même chose pour Pré au lard et pour l'extérieur de Poudlard.

Pour le ministère de la magie, n'etant pas admin, et sous reserve d'un vote du conseil d'admin, tu ne peux pas voir le ministère de la magie (il est encore la si mes collègues ne l'ont pas enlevés)

Pour le quiddich, nous reparlerons de cela quand le nombre de membres forcera le début de la compétition!

Et enfin, pour les sorts, dans MES règles j'avait annoncé que les sorts dévaient être dans une autre couleur (pas forcément le orange ^^) mais nous en reparlerons également avec le conseil d'admin!

Et bien merci jeune fille pour ces suggestions, tu dois savoir qu'il n'est pas simple de penser a tout et avoir des personnes qui nous aident a remettre des choses en place aide beaucoup

Merci Wink

Cordialement

Le conseil d'administration

Dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
https://ooharrypotter2007oo.forumactif.fr
claude




Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2010

"Quelques" suggestions Empty
MessageSujet: kukgkjgf   "Quelques" suggestions Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:47

dhdfhdf
Revenir en haut Aller en bas
claude




Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2010

"Quelques" suggestions Empty
MessageSujet: dsfsdgsdsg   "Quelques" suggestions Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:48

sdgsdgdfgdf
Revenir en haut Aller en bas
claude




Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2010

"Quelques" suggestions Empty
MessageSujet: dghdghttps://ooharrypotter2007oo.forumactif.fr/post.forum?mod   "Quelques" suggestions Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:48

Revenir en haut Aller en bas
claude




Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2010

"Quelques" suggestions Empty
MessageSujet: https://ooharrypotter2007oo.forumactif.fr/post.forum?mode=rep   "Quelques" suggestions Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:48

Revenir en haut Aller en bas
claude




Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2010

"Quelques" suggestions Empty
MessageSujet: https://ooharrypotter2007oo.forumactif.fr/post.forum?mode=rep   "Quelques" suggestions Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:49

Revenir en haut Aller en bas
claude




Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2010

"Quelques" suggestions Empty
MessageSujet: https://ooharrypotter2007oo.forumactif.fr/post.forum?mode=rep   "Quelques" suggestions Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:49

Revenir en haut Aller en bas
claude




Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2010

"Quelques" suggestions Empty
MessageSujet: Re: "Quelques" suggestions   "Quelques" suggestions Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:50

Revenir en haut Aller en bas
Dumbledore
Admin
Dumbledore


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Sorts dispos:
Points de vie:
"Quelques" suggestions Left_bar_bleue200/200"Quelques" suggestions Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de sorts:
"Quelques" suggestions Left_bar_bleue100/100"Quelques" suggestions Empty_bar_bleue  (100/100)

"Quelques" suggestions Empty
MessageSujet: Re: "Quelques" suggestions   "Quelques" suggestions Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:50

Le membre 'claude' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
"Quelques" suggestions De6
#1 Résultat :
"Quelques" suggestions De3 "Quelques" suggestions De4 "Quelques" suggestions De6 "Quelques" suggestions De2 "Quelques" suggestions De1

--------------------------------

#2 '6' :
"Quelques" suggestions De6
#2 Résultat :
"Quelques" suggestions De6
Revenir en haut Aller en bas
https://ooharrypotter2007oo.forumactif.fr
claude




Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2010

"Quelques" suggestions Empty
MessageSujet: https://ooharrypotter2007oo.forumactif.fr/post.forum?mode=rep   "Quelques" suggestions Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:51

Revenir en haut Aller en bas
claude




Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2010

"Quelques" suggestions Empty
MessageSujet: https://ooharrypotter2007oo.forumactif.fr/post.forum?mode=rep   "Quelques" suggestions Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:52

Revenir en haut Aller en bas
claude




Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2010

"Quelques" suggestions Empty
MessageSujet: https://ooharrypotter2007oo.forumactif.fr/post.forum?mode=rep   "Quelques" suggestions Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:52

Revenir en haut Aller en bas
claude




Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2010

"Quelques" suggestions Empty
MessageSujet: https://ooharrypotter2007oo.forumactif.fr/post.forum?mode=rep   "Quelques" suggestions Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:52

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Quelques" suggestions Empty
MessageSujet: Re: "Quelques" suggestions   "Quelques" suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Quelques" suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Harry Potter :: Règles et informations :: Suggestions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser